Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Librairie
12 juin 2019

10 habitudes ennuyeuses de la santé des femmes pauvres

concentrated-girl-holding-her-feet-with-her-hands

Porter des talons
De plus en plus d’entre nous portent des talons hauts tous les jours, ce qui pourrait être une mauvaise nouvelle pour notre santé. Les hauts talons affectent notre posture, exercent une pression sur les articulations et peuvent entraîner divers désordres corporels tels que l'arthrite (une maladie qui attaque les articulations), l'enflure des orteils, les maux de dos et les blessures musculaires - sans compter les accidents liés à: l'utilisation de talons. Pour minimiser les risques pour la santé, limitez vos talons à 3,8 cm (1,5 po) pour un usage quotidien et portez des semelles intérieures pour soulager la pression sur les articulations.

Porter un sac à main lourd
Avec le nombre croissant de gadgets et d’accessoires qui ont amené les femmes, nous sommes nombreux à porter quelques kilos de poids sur les épaules chaque jour. En conséquence, beaucoup d’entre nous courons des risques à long terme pour la santé. Même si vous ne sentez pas l'impact maintenant, le port de sacs à main lourds peut causer des blessures graves au cou et aux épaules, ainsi qu'une posture faible. N'attendez pas qu'il y ait des problèmes de santé, surveillez votre santé, ne prenez pas des choses qui ne sont pas importantes et changez votre sac à main avec des sacs plus petits.

Toujours en train de dormir avec du maquillage
La majorité d'entre nous succombons à la tentation de dormir maquillés après une soirée. Cependant, laisser le maquillage toute la nuit - avec la saleté et l’huile attachée en permanence à la peau tous les jours - est un moyen rapide de créer des pores obstrués, provoquant des taches et la densité de la peau. Porter du mascara et du maquillage pour les yeux nuit également à la santé des yeux, ce qui peut provoquer une irritation des yeux, des rougeurs et même des yeux infectés.

Consommer de l'alcool en tant qu'homme
De la fête pour élargir le réseau aux premières dates et aux événements sociaux, il arrive souvent que les femmes se sentent obligées de consommer un verre autant que le sexe opposé. Cependant, non seulement elle est plus légère que les hommes, mais elle contient également de l'eau pour diluer moins l'alcool, ce qui signifie qu'elle se saoulera plus vite. Pour minimiser les risques liés à l’alcool pour votre santé, essayez de tenir compte de vos conseils sur la consommation d’alcool et remplacez l’alcool par des boissons non alcoolisées.

Porter la mauvaise taille de soutien-gorge
On estime que plus de 70% des femmes portent une taille de soutien-gorge inadéquate. Cependant, le port d'un soutien-gorge mal ajusté peut non seulement entraîner l'apparence de vos vêtements, mais les recherches ont montré qu'il peut également être à l'origine de divers problèmes de santé, notamment des douleurs aux épaules, au cou et à la poitrine, des difficultés à respirer, une posture fragile et des irritations de la peau. , problèmes de circulation, voire syndrome du côlon irritable. Plutôt que de deviner la taille de votre soutien-gorge, assurez-vous de le mesurer pour obtenir le soutien-gorge dont vous avez besoin.

Inquiétude et épargne des regrets
Le stress nuit à notre santé physique et mentale, et les femmes courent un risque deux fois plus élevé de souffrir de troubles causés par le stress. Les niveaux élevés de dépression et d'anxiété étaient plus élevés. Bien qu'il y ait une raison biologique estimée à cela, l'inquiétude face à l'avenir et les regrets liés à la sauvegarde peuvent également aggraver nos problèmes, la recherche a montré que les femmes ont tendance à épargner plus de regrets que les hommes en raison des ruptures et des séparations.

Obsédé par l'apparence
Beaucoup de femmes sont obsédées par leur idée du corps parfait. Les résultats de l’étude, publiés dans la revue Obstetrics & Gynecology, prouvent que 16% des femmes de l’Ouest de poids normal ou insuffisant se croient en surpoids. Dans le même temps, les recherches de Dove montrent que 90% des femmes aimeraient modifier au moins une partie de leur apparence. L'incertitude sur la forme du corps ne nous affecte pas seulement mentalement, mais entraîne également des dommages physiques causés par des régimes extrêmes, des régimes à répétition, des troubles de l'alimentation et des chirurgies plastiques.

Manger à
Bien que l’alimentation ait un impact excessif sur les deux sexes, les recherches montrent que les hommes ressentiront des émotions positives avec la nourriture, tandis que les femmes mangeront de nombreux moments tristes. Les femmes préfèrent également se nourrir d'aliments sucrés et riches en calories. Au lieu de laisser votre taille se tendre, essayez de détourner votre attention en faisant quelque chose que vous aimez, ou augmentez vos endorphines et votre santé en faisant de l'exercice.

Pas assez de sommeil
Le manque de sommeil ne fait pas qu'aggraver l'apparence et la sensation de malaise, il entraîne également une augmentation des accidents, de la consommation de calories et du risque de maladie cardiaque. Malheureusement pour les femmes, les statistiques montrent que les problèmes de sommeil affectent davantage les femmes que les hommes, alors que des recherches menées par l'Université du Michigan ont montré qu'elle ne s'endormait pas pour garder les autres. Malheureusement, les recherches montrent également que le sommeil affecte la tension artérielle et l'humeur des femmes par rapport aux hommes. Il est donc très important que vous dormiez suffisamment toute la nuit.

Sacrifier vos propres besoins
Les femmes ne compromettent pas seulement leur sommeil pour garder l’enfant et l’autre, elles ont aussi tendance à mettre les désirs et les besoins au bas de la priorité, plutôt que les devoirs et les obligations. Pour vous protéger des effets pervers, apprenez à dire non aux demandes et aux engagements qui ne sont pas trop importants et assurez-vous de prévoir un moment privilégié chaque semaine pour vous dorloter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité